ÉNERGIE CRYSTALLINE - Soins Holistiques et Médecines Alternatives
RSS

Articles récents

Comment vivre dans ce monde lorsqu'on est HYPERSENSIBLE ? Et qu'est-ce que la synesthésie ?
Pourquoi avons-nous si peur de jeter nos affaires ?

Catégories

Comportement
Libération
fourni par

Mon blog

Pourquoi avons-nous si peur de jeter nos affaires ?

Bonjour à tous,
 
Aujourd'hui, j'ai lus un article très intéressant que j'aimerais vous partager. Le sujet concerne pourquoi nous avons si peur de jeter nos affaires? Un sujet fort intéressant puisque moi-même j'ai fait face à ce gros sujet ... et en fait, c'est un achemiment que je dois continuellement affrontée puisque c'est toujours une vulnérabilité que je dois continuellement travailler mais j'y arrive à grand pas.
 
Posséder des biens, mais bien les posséder fini par l'inverse de celui d'être possédé par l'objet s'il n'est pas maîtrisé et CONSCIENTISER pour vivre cette relation en liberté, Qui possède qui ou quoi à la fin ? Pourquoi avoir tant de difficulté à se débarasser de ses choses !!!!
Se débarrasser de ces choses peut être difficile pour chacun. Chacun possède ses propres raisons qui dans le temps semblaient bien justifiées mais il arrive un moment dans notre vie qui devient essentiel; cette raison n'est plus un absolu, elle est devenue une béquille par habitude et nous devons faire le GROS MÉNAGE si nous désirons avancer et ne pas être restés coïncé dans le passé ... C'est un travail autant que physique qu'émotionnel et des fois il faut vraiment creuser plus loin en profondeur pour définir la grande cause du manque que nous essayons de couvrir. C'est un grand travail sur soi-même à faire ... mais quelle liberation une fois que c'est fait ! C'est drôlement incroyable après comment nous sommes alléges de cet énorme fardeau qui nous a suivi depuis si longtemps. Seulement mais seulement après avoir fait ce bon travail sur soi que vous pourrez commencer à vivre au moment présent pour enfin définir un tout nouveau futur !
 
 
** * Pour tout ceux qui décideront d'entreprendre cet exercice alors je vous souhaite une excellente LIBÉRATION d'âme et un bon réveil dans le monde du PRÉSENT .
Bonne lecture !